dimanche 11 mai 2014

Une page, des fleurs,une nouvelle technique...

Me voici donc avec une nouvelle technique que je ne connaissais pas, que j'ai "emprunté" à quelqu'un au travail...Il s'agit de dessiner avec un crayon permanent, de tout colorier avec des crayons de cire. Une fois terminé on recouvre le tout de peinture noire dilué avec de l'eau. On essuie le tout avec des lingettes humides. Il faut travailler quand même assez vite. J'ai ajouté du blanc pour faire quelques points de lumière. Le résultat est quand même assez intéressant! Une technique à refaire...
Je relis cette page à BalzerDesigns avec moins de 10 items pour la créer...
Un beau dimanche!
Michelle

1 commentaire:

  1. Wow j'avais oublier de te dire que la technique est adorable merci de nous inspirer.

    RépondreSupprimer