dimanche 15 février 2015

Pour faire changement...

...un p'tit peu de scrapbooking. 
La première page est mon défi de février pour Lime Citron. Je crois bien avoir respecté toutes les consignes. Et ce, même si le doré n'est pas forcément dans ma palette... Mais j'ai pris plaisir à inverser le sketch!

Et puis un deuxième 8½" x 11", juste pour le plaisir.!
Un beau dimanche!
Michelle






3 commentaires:

  1. wowwwwwww du grand MME Rondeau :D , non mais inverse le sketch de lime citron ca donne un résultat incroyable et ta page photo d'école , j'adore tout tout tout bonne journée à toi xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. superbes pages avec un gros coup de coeur pour celle faite pour le défi de lime citron :D

    RépondreSupprimer
  3. non mais je reconnais mon titre préféré dans la joie. Wow j'Adore encore une fois du travail splendide à la Michelle.

    RépondreSupprimer