mercredi 25 mars 2015

Un petit défi...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas participé au défi de The Craft Barn. Cette semaine c'est de faire un fond de page/carte intéressant avec des encres, peinture ou Brusho (que je n'ai pas) Je me suis donc dirigé tout naturellement vers les peintures acryliques et les stencils dans mon art journal.
J'y ai ajouté un transfert d'image et une belle citation. Voilà!
Un beau mercredi!
Michelle

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup votre page et la citation.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! Le fond de page est très bien travaillé et l'image est tout a fait à mon goût (Vintage!).

    RépondreSupprimer
  3. This is just beautiful! Thank you for joining in the Challenge!
    Jane x (The Craft Barn)

    RépondreSupprimer
  4. Wow stunning page. It's bold and feminine at the same time. Love it x

    RépondreSupprimer
  5. Fabulous background for that lovely image.

    RépondreSupprimer