samedi 24 août 2013

Journal Créatif Terminé...

Enfin, j'ai terminé mon "trop" grand journal. Je ne pense pas refaire de journal avec d'aussi grandes pages... Ça ne fini plus de finir
Voici donc quelques pages à l'intérieur
J'ai dessiné quelques visages... 

Étampes Prima 
Étampe SuzieBlu, gentiment prêté par mon amie Janick 
Les étampes de plumes sont de LimeCitron 

Un transfert d'image un peu raté mais que j'aime bien quand même... 

Un peu de zentangle pour le plaisir 
Une page double, phénomène rare dans mon cas! 
Une poupée articulée. La tête est une étampe de LimeCitron. 
Voilà!
Passez un beau Samedi!
Michelle *Ü*

3 commentaires:

  1. Wow Michelle!! Il est tellement beau ton journal!
    M'semble qu'y a quelques pages que je n'avais pas vu, genre les 2 dernières!! Un double page vraiment superbe!!!
    A++ Janick

    RépondreSupprimer
  2. Your art journal is wonderful! It's a shame that Google translates your blog into English but not the words on your pages. If I may ask you a few questions....what do you use to color "skin" , Copics? What do you use for the blush on the cheeks? (I can't seem to get this right) On the cover, what did you use for the shiny scallops? OK, just one more question....the last page, is the stamp a digital stamp? I tried to find it on line but couldn't.....did you draw the rest of her body yourself? Your talent goes way beyond creating with supplies...your ability with drawing "people" is awesome!
    Sorry to be such a pest!
    xoxo
    Joyce

    RépondreSupprimer