mercredi 11 septembre 2013

Je ne serai pas en retard cette année...

Je viens tout juste de terminer mon mini album de Décembre (Daily December). C'est un album qui ouvre des deux cotés. J'ai fait mes 31 cartes pour le journaling. Il ne restera qu'à écrire et ajouter les photos que je prendrai au fur et à mesure. Un album interactif avec plein de cachettes comme je les aime! Je n'aurai pas d'excuse cette année... 







Voilà!
Michelle *Ü*
 

3 commentaires:

  1. So many wonderful details, Michelle! All of the pages are great...what is the size? Is the stamp an enlarged image? (Your famous red stamp!)
    December! I haven't even done anything for Halloween yet :-D
    Love your work, always!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Super!!!!!!
    I have the same problem...when December arrives...it's too late to do what I like!!!!!
    Congrat!

    RépondreSupprimer
  3. Oh my gosh.. I just love this. Looks amazing..

    RépondreSupprimer